Samedi 26 juillet 2008 à 13:09


Je ne crois pas en dieu, je ne crois pas en moi, je ne crois pas en vous, je ne crois pas en l'homme.
Je suis encore une enfant parce que je ne comprends pas dans leur intégralité des mots comme crash boursier ou homme d'affaire, je ne sais pas si je n'ai pas encore compris qu'il n'y a rien à comprendre ou si il y a de réelles choses que je n'ai pas saisies,  j'ai le pressentiment que les comprendre ne m'apportera rien de considérable, pourtant cette ignorance m'apporte tout de même une certaine frustration.

Je ne sais pas trop si tu me manque encore, peut être une vague d'indépendantisme passagère m'empêche-t-elle de me rappeler comment tu embrasse, ris, et me prend dans tes bras.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Tickywoann n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tickywoann.cowblog.fr/trackback/2635721

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast