Lundi 1er septembre 2008 à 18:04

J'ai rêvé que je me suicidait et que je ratait, c'était tellement réel et tellement frustrant. Je trouve qu'il serait à la fois agréable et toujours aussi frustrant d'y parvenir. Mourir alors que tout ou presque va pour le mieux. Je suis sur des montagnes russes et je sens la machine qui entame sa descente fulgurante. J'aimerai sauter en route. Pourquoi est ce que la descente s'amorce-t-elle pendant cette année dite si décisive. Je suis vide.
Le mot est parfait pour designer ce trou à l'intérieur de moi, il mange tout dévaste tout, je me vomis, me régurgite, me rejette.
je me vide.
J'AI PEUR.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Tickywoann n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tickywoann.cowblog.fr/trackback/2665507

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast