Mercredi 17 septembre 2008 à 18:01


Je grandis et ma peur aussi, j'ai peur, je me rends compte que je suis peureuse, que c'est surement une de mes données les plus justes. Peur d'échouer, peur de te perdre, peur de partir, peur de travailler, peur de voir ce que je peux faire et de voir surtout mes limites.
CHANGE WHAT YOU GIVE.
Les mots se suivent se superposent se juxtaposent s'entrechoquent; et en deviennent ridicules,
je vous ai trouvés autant que moi d'une inutilité atterrante.
Je t'aime je m'en étouffe, je tourne en rond dans ma tête. Je suis devant un mur qui me dis que je ne suis pas à la hauteur. Vous n'êtes pas ce mur et vous ne le voyez pas plus que moi, le verre brisé transparent sur le carrelage. Je parle seule avec moi même et je n'avance pas, je n'avance pas, je n'avance pas, je n'avance pas.
Je suis dans des sables mouvant, mes mains se crispent dans la mollesse de ma chair.
J'ai tellement peur que je suis pétrifiée, rien ne me redonne le courage qui n'habitait avant. je n'ai plus de force, je n'avance pas. J'ai usé ma force en ne faisant rien. (Idly)
Je voudrais sortir de moi, ma constante remise en cause de tout ce qui me donne courage me fatigue.
subway. Je suis fatiguée de moi même et me demande comment me supporter.
Je suis egocentrique. Je ne pense qu'à moi, je me fiche de te voir pleurer devant moi, moi, je ne t'aime pas, je ne te consolerai pas, j'attends que tu partes, je ne veux plus voir ma mechanceté en face de moi, je suis mechante, comme vous je crois.
Je me dégoute et me comprends, je n'ai pas envie de me mentir, je n'eprouve rien d'autre que du degout en voyant tes larmes mouiller tes joues.
Je pense à lui quand tu me parle d'amour comme cette niaiserie gluante qui m'occulte la gorge.
Je me voit comme l'archetype de l'etre humain, faite de toutes ces données vicieuses qui font ce que je pense que nous sommes, des individus seuls avec eux même, avec un tel egoisme qu'on ne peut plus le voir. Je n'y arrive pas, je la cherche sans savoir où et je sais qu'elle ne se laissera pas trouver pas moi.
je me perds. Je suis perdue à l'interieur de moi avec un seul repere planté dans mon circuit fermé.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Tickywoann n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tickywoann.cowblog.fr/trackback/2678655

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast