Dimanche 7 septembre 2008 à 13:08

je suis tombée sur le goudron suis restée une ou vingt minutes contre lui puis me suis relevée et mes pas était lourds comme ma tête.
Les sourires carnassiers des hommes en voiture devant ma démarche mal assurée me dégoutaient.

Je me sens inférieure. Je n'avais jamais remarqué la difficulté de ce sentiment.

Par 1999 le Vendredi 12 septembre 2008 à 18:30
Naïve, certes. Influençable, euh, je ne pense pas.
Un goudron chaud mais dur, ça ne doit pas être très agréable. Surtout lorsque des ricanements de personnes crétines font surfaces.
 

Ajouter un commentaire

Note : Tickywoann n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tickywoann.cowblog.fr/trackback/2670554

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast