Samedi 23 juin 2007 à 12:53


PRO ANA.
Vous dites faire un regime pour atteindre une perfection que vous croyez existante dans lesprit des autres.
Car biensur toutes vos restrictions n'ont qu'un but, le paraitre, l'apparence, le regard des autres, et vous dites controler votre vie?
Faire preuve de courage et de volonté?
Ce sont les autres qui vous controlent, ce sont les images dont le monde vous mittrailles qui vous controlent, ce sont les pub, les magasines, les films, ce sont les ILLUSIONS qui controlent vos vie de pauvre pro-anna victimes de la societé.
Vous ecoutez beatement les paroles d'une dite ANA en qui vous avez aveuglément et naivement confiance, mais qui incarne cette folie? qui vous ecrit ces commandements suicidaires? Qui vous donne la lame et attends que vous vous executiez?
Vous sembler prôner l'anorexie comme l'on prônerait un dieu, etes vous consciente que l'anorexie est une maladie? qu'en vous enfermant dans ce cercle vicieux vous abandonnez les quelques liberté qu'il vous restent?
Vous admirez ces photos retouchées arborant des corps squelletiques, cadavérique et revez à haute voix de devenir egales à ces monstre fabriqués par ordinateur mais avez vous reflechi quelque seconde au moins a l'absurdité de votre but et au danger gratuit auquel vous vous exposez?
Lorsque des enfants meurent de faim et rêvent de vivre a vos place vos osez offenser cette realité qui laccèrent des corps en vous privant vous meme de ce qui vous est vital?
N'avez vous jamais pensé a autre chose qu'a votre petite personne ignarde et narcissique?
Devant ces preuves d'une telle imbecilité je ne peux qu'eprouver de la pitièe bien que j'avoue qu'elle se rapproche presque à de la haine.


dessin par tickywoann.

Mardi 19 juin 2007 à 8:56





Photo. Moi et ma Maman.  <3




Mardi 19 juin 2007 à 8:11



Moi aux bras deja immenses, aux joues pleine de chocolat, dans une robe d'aniversaire a petit pois,  et deriere  l'objectif mon papa et ses doigts  photographes.
Je m'en rappelle encore.
La nape cirée que cinq minute avant avoir eu le gateau j'essayais de percer avec ma fourchette, ma robe qui me gratouilait aux coudes,
le grand couteau tout brilant et "dangereux".
et ce meme chez moi qu'aujourd'hui, l'escalier de toutes mes chute et de toutes mes glissades de rambarde.

Les photos de mon papa.
celles qui peuple nos murs de leur immobilité vivante.
Ce noir ce gris ce blanc qui nous ouvre les yeux sur des details auquels on ne ferait jamais attention, cette liberté d'imagination face aux formes, aux decoupes, aux teintes d'une nature qu'il s'est apropriée.

Celles qui ont tellement toujours été auprès de moi, a mes cotés, omnipresente, elle font parties de mes images qui s'incrustent aux fond de moi et qui reste pour faire le papier peint de mes reves.

Elles sont là et on ne les remarques plus, comme un membre que l'on nous a greffé a la naissance.

Un membre magnifique d'imperfection.

Lundi 18 juin 2007 à 17:35




Un ptit rouleau de papier photo a l'anulaire qu'on a encore peur de derouler, un chapeau de toutes les couleurs qui tient chaud aux oreilles, un pull vert qui parait enorme mais qui n'est gonflé que d'air, un nouveau bracelet de ruban  de satin rouge au poignet qui essaie diffiicilement de s'imposer parmis les 21 autres, les yeux fatigué d'avoir pas assez dormi, les cheveux emmelés plus que jamais d'avoir été chahutés sous la couette orange, un nouveau bracelet en plastique orange offert pas un ptit frere tout timide, l'odeur du repas qui commence a eveiller la gourmandise, la télé qui s'allume le groland qui comme a anoncer son générique du credi, un ptit mal de tete, un froid au pied et aux doigt, un David qui sconnecte avec son image de bateau qui fait penser et repenser a ceux des pirates du pays immaginaire,  les pub sur le coté,  une soeur qui "bosse", une maman grizzly pleine de bisous, un papa comme un papa,  un chien lockseux sous mes pattes froides croisées en tailleur, un chaise en bois pliable plus très jeune, du bordel a profusion,


 Sven s'en va.





dessin fait dans lbus, arbre de sept minute.
.

Samedi 16 juin 2007 à 16:23





J'ai mal au yeux, tout larmoyants, après avoir epluchés les ognions pour la tarte aux poireau en ecoutant les betterave.
Basket case la vrai version.  :,)  CLIQUER 



Dessin par tickywoann  :D



<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast