Mardi 25 décembre 2007 à 8:29


  Essai posca touch. aucune retouche a l'ordi.

sans vraiment mesurer l'impact que ses mots ont sur moi.
Comme si son avis comptait plus qu'aucun autre.
Une importance difficile a situer, entre ce que je sais et ce
dont je doutte.
Envie.
mais ça nse fais pas, quand on ptit doutte ça fait trop mal et
ça dechire tout ce qui peut rester.
et puis aussi cette tendance a vouloir tout arreter
comme si la flemme englobait meme cette relation
HAHAHA.
Exposée à la blessure du moindre mot comme au soleil sans cremme.
Alors encore bravo.

envie d'arreter tout, sensation d'etre salie par tout ce que j'ai
ingurgité, et tout ce qui a été dit.
j'aimerai etre muette et sans appetit.


 

Par KmyeV le Mercredi 16 janvier 2008 à 15:51
Tes dessins sont vraiment trop stylés !! Vraiment, quand on voit un de tes dessins on sait que c'est de toi ! C'est un beau mélange de maîtrise, BD, graphe et couleur, c'est très sympa !
Par hajime-kun le Dimanche 18 octobre 2009 à 4:46
oui! j'ai vecu a mada depuis que je suis née...ah la mon vieux pays d'enfance! et oui aussi, je suis en chine. L'etude de langue intensif....grave....et toi? que fais tu a paris?? graphisme?? snifff je voudrais bien aller labas aussi...mai pas de tune... (TT__TT)
 

Ajouter un commentaire

Note : Tickywoann n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tickywoann.cowblog.fr/trackback/2372431

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast