Dimanche 19 août 2007 à 19:34



elle souris presque de honte, sur ce dessin tout facile d'etre d'après photo.
Vide comme l'inspiration et la beauté de cdessin.



Vidée dme sentir eloignée. Coupée. Plastifiée Dma Néna.


plaquée au sol fondue, rêves a cotés dla plaque trop brulante.


Comme aux concerts. L'horrible sensation detre tous ensemble seuls au monde, sous le regne des gobelets en plastique.


Par L-Emasculee-Conception le Dimanche 19 août 2007 à 22:22
tu plaisantes ce dessin est absolument sublime, j'adore!
Par Nébuleuse le Lundi 20 août 2007 à 10:01
ya rien a dire tu dessine tjs aussi bien !! je te souhaite bonne chance pour ton passage en 1er art apliké ^^ tes dessin son vraimen beau, bonne continuation =)
Par Anatomie.dAuteurs le Mardi 21 août 2007 à 17:26
Je ne dirais pas magnifique mais très beau (petit defaut au niveau de la bouche je trouve) mais je suis admiratif et c'est pour cela que je vais te parler d'un truc dont je n'ai parlé qu'à une personne seulement. Sur notre blog on va peut etre organisé un concours d'ici un mois pour trouver un dessinateur capable d'illustrer nos textes. Si ca te dit fais nous signe, ciao!
Par Anatomie.dAuteurs le Mardi 21 août 2007 à 17:30
Honte à moi de m'être précipité sur le commentaire sans lire l'article! Cali! Halala bonne référence!
Je m'en souviendrai jusqu'au bout de mes pas
Par moOoe le Samedi 25 août 2007 à 12:05
:'( léa tu mùecrases tu me tu tu me craches dessus!

Par cosplayjapan le Dimanche 26 août 2007 à 19:40
Tu dessines vraiment très bien !
Par Psyk0tri^p le Mardi 28 août 2007 à 16:37
sa fezé un pti momen ke jété pa venu sur ton blog, normal cété les vacance, et du cou la bha g de nouvo internet a ske jvoi tu té énormémen amélioré !! ce desin il est ts simplemen sublime !! franchemen woow !!
Par Japanese-Fashion le Samedi 1er septembre 2007 à 0:27
Ouuuh, pas mal, je dirais même très bien. Ton dessin est vraiment réussis. Je me mets à genou XD
Par stephh le Dimanche 9 septembre 2007 à 20:22
Portrait très réussi, bravo !
Je prends de la graine sur comment dessiner les dents. =]
Par Anatomie.dAuteurs le Dimanche 4 novembre 2007 à 13:31
Je ne me souvenais plus de ce blog et je me demandais où j'avais bien pu mettre un commentaire jusqu'à ce que je retombe sur ce dessin et là... paf!(non ça n'a pas fait de chocapics) ça m'est revenu tout de suite à l'esprit. Mais quand je vois la date de mon poste (21 août) je comprends pourquoi j'ai eu du mal à m'en souvenir^^
En ce qui concerne le concours d'écrits les votes seront stoppés ce soir donc tu n'auras pas le temps mais tu pourras toujours les lire plus tard s'ils t'intéressent vraiment.
Allez bonne journée et merci d'avoir répondu, ciao!
(Je pense que tu verras ce message dans 2/3 mois donc je ne me fais pas de soucis ^^)
Par marinette22 le Jeudi 3 janvier 2008 à 14:47
Vriment magnifique =D
Voila comment faire de superbe dents blanches =p
Par KmyeV le Mercredi 16 janvier 2008 à 15:58
Liv Tyler... Waow !
 

Ajouter un commentaire

Note : Tickywoann n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tickywoann.cowblog.fr/trackback/2148317

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast