Jeudi 26 juin 2008 à 20:38



Quand on réfléchis à tout ce bordel entassé dans notre petite mémoire collective, on a envie de cramer son cerveau sur une chaise électrique. Ma tête va exploser après autant de sommeil, autant de télé, autant d'ordi, autant de rien, j'ai mal. Les vacances c'est pas encore maintenant, là, c'est le moment ou j'attends que ça passe, l'attente de ce qui ne viendra peut être jamais.
je n'en peux plus, dormir ne fait rien, mon ventre se tord dans tout les sens et crache du sang.
laissez moi me plaindre, malgré les bidonvilles détruits par les multinationales.
C'est tout vide, l'atmosphère, lourde, dans mes oreilles, je l'entend avec mon corps entier, sourde, lourde, en faux bourdon. Accords mineurs des vieux films. C'est le moment où tout le monde part et où je ne suis pas triste, juste vaguement dans le vide, comme si je tombait du trapèze sans filet en dessous, mais parterre c'est mou.
J'ai chaud, mal, fatiguée de trop dormir.
et pourtant je n'ai envie que de ça.

Je fais le vœux de  ne plus jamais m'attacher à des gens que je sais que je vais quitter.


Par Exut0ire le Jeudi 26 juin 2008 à 20:44
Je partage ton vœu.

Et j't'encourage à te plaindre encore plus, ça fait du bien.
Par Néna. le Vendredi 27 juin 2008 à 10:08
Sois triste pour moi quand jpars.
Et aime moi toujours. Love me always (8)
Pour qu'un jour, j'en fais le voeu, qu'on puisse se retrouver, encore mieux.
Je t'aime ma Néa, Triste ou pas, je t'aime pour tout cque tié dans ce morceau dviande dton coeur.
Je t'aime, t'aime tellement pas assez pour combler la grande personne que tié.
Par Nonénie le Lundi 30 juin 2008 à 14:35
Alors dans c'cas là tu t'attacheras plus jamais à personne. Mais bon je cesse mon débat.

Et biba la bida hin?
 

Ajouter un commentaire

Note : Tickywoann n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tickywoann.cowblog.fr/trackback/2608596

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast