Mardi 30 octobre 2007 à 17:07

OUAIS.

     

 les yeux qui piquent. 1 2 3 4.
 jsais pas pourquoi, le ptit trou ouvert au compas, comme quand on le frotte contre une feuille papier      machine, bouillie de blanc, abimé de vide. Metal et pas fer.  comme le hublot de la machinea laver, vomis la terre, vomie ta migraine, vomis la jusqu'au sourire de mathias. Jusqu'au bout, jusqu'a crever ce ballon trop gonflé.  le trop plein du lavabo.  des mots qui ttouche, a te trouer.
Fatigue fatigue fatigue.

" Bonjour. :) "

ca fait vraiment longtemps. Envie de vomir mon année de seconde. Recracher tout cqui m'empeche de respirer.
J'ai pas assez dormi.
Ca fsait vraiement longtemps. Ca mfait plaisir, et tellement bizarre, recracher tout ca maintenant meme si ca fait mal, appuyez moi sur le ventre comme un bébé panda, faites moi vomir, faites moi arreter d'avoir été.
 "comme l'oeuil surveilla Cain dans la tombe"
jme sens sale, sale d'avoir été comme toujours faible et risible.


" un certain laxisme surtout toi "
" tu suis silteplait, comment faire sur macromedia flash aprés faudra encore qujt'explique"
" encore en ballade? "
" tu es completement cinglée ma pauvre fille "
" tu reussira jamais ta vie, lea "


Impression d'avoir perdu un bout dmoi meme. envie dpleurer.


Par Yo, GRHUM ! JO!han le Vendredi 2 novembre 2007 à 16:34
Rha , ben Léa , quoi ! Le Macro il est fou ! Laisse tombé ~_~
 

Ajouter un commentaire

Note : Tickywoann n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tickywoann.cowblog.fr/trackback/2285485

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast