Vendredi 2 novembre 2007 à 11:03




Pointu est piquant comme le bout de m'aiguille.
J'ai mal a la tete.
Tu me manques comme rien d'autre.
jsens sur mes doigts cet espece d'envelloppe gluante et caoutchouteuse, comme si qqch endormait
mes nerfs. Mes yeux prennent deux secondes pour comprendre le mouvement que je leur demande.
Envie de menfermer dans une salle toute blanche et d'y rester pour toujours.
Une salle capitonée d'hopital, là ou le seul vrai silence existe, ou la seule vraie absence de tout existe,
où il n'y aura que ma presence et celle de mon mal de tete. Seule avec lui, non pas contre lui.
Seule avec lui, sans aucune lutte.
Le mal deviendrai la seule chose existante dans ce monde blanc.
Et le seul individu étranger à moi même avec qui je cohabiterai.
La fievre, la douleur, la sueur, le malêtre, seraient ses composants, et mon corps serait le mien.
La fievre et ses delires seraient ses rêves et mon sommeil si il m'en laissait serait le mien.




Par Johan_______ô le Vendredi 2 novembre 2007 à 16:22
COOl ton nouveau fond . Heu , sinon .... ( quatres ptits points O_Ô) Hem , y'a la maitraiss............ o_o' hm . Ouais bon , je me tais .


uosiB ! sulp A ( hisflouAfhoU ! iiIIIiST FIIIb ! Sfjuosh ) o_________________________________________________o
 

Ajouter un commentaire

Note : Tickywoann n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tickywoann.cowblog.fr/trackback/2290244

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast