Mercredi 4 juillet 2007 à 14:16

Par immObile le Mercredi 4 juillet 2007 à 15:17
J'ai parcouru tous tes dessins, admirative de ton talent.Je passe moi-même en première Arts Appliqués.C'est trop cool cette section hein :)?

Je te mets ds mes blogs favoris parce que j'aime beaucoup ce que tu fais.
Bisous <3

ImmObile'
Par Japanese-Fashion le Vendredi 6 juillet 2007 à 18:45
Sympa le dessin par contre elle a de longues jambes XDD,
Par Efemere-Adarke0 le Vendredi 6 juillet 2007 à 22:08
Merci pour le commentaire. Et tu surement raison. Moi je n'avais pas répondu cela mais ta réponse est plus juste que la mienne. J'aime bien ton blog et je trouve les dessins géniaux.
Par L-Emasculee-Conception le Samedi 7 juillet 2007 à 20:03
j'aime beaucoup tes dessins et surtout ta façon d'écrire, avec de jolies images...
Par immObile le Mercredi 11 juillet 2007 à 17:44
Je n'avais pas vu ton commentaire :) tu l'as mis trop loin^^
Je suis sur Paris, enfin à côté, sur Sèvres.Et toi?

Bisous.
ImmObile'

(dis, au fait, comment tu t'appelles? :))
 

Ajouter un commentaire

Note : Tickywoann n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tickywoann.cowblog.fr/trackback/2055198

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast