Vendredi 18 janvier 2008 à 16:21

wax tailor.


What ever will be, will be.
Je veux surtout ne jamais te perdre, entrecoupée de milliers d'excuses.
No doubt No doubt.
Envie d'en ecrire des tartines pour bien enfoncer le clou.
en essayant de me retenir de t'appeler HAHAHA.
Surcollante comme ce mal de tete qui s'insinue de plus en plus insistant.
Apres avoir dormi toute une apres midi, encore revulsée des cauchemars d'un someil dans la chaleur de ma couette en plein été.
Quant à mon visage sur les photos de mathilde que j'ose exhiber tant elle me change.
Chaud.
La musique tourne en boucle et j'en suis sure massacre mon cerveau douloureux.
Besoin de voir Lena. Pleurer pour rien avec elle.
OUAIS EXACTEMENT TU ME MANQUES VEAURIEN.
comme la basse repetitive de la Hardtech, un manque qui s'intensifie dans mes tympans.
Singapour BRAVO.


Par mOee le Vendredi 18 janvier 2008 à 22:12
ma léa, tme mank... <3 t belleuh :) reuz pOur toi et lotre fOu , vzetes vmt bien toruvé, allez élever vos gigots ensembles va! :) taimeuhhh
Par Néna. le Samedi 19 janvier 2008 à 18:25
Chouuuu d'amour du poirooo escargoo.
DE RETOUR pépé.
Par L'Autre ,Bweurarha !! le Lundi 21 janvier 2008 à 8:00
(Moe -_- mô mô , mo , Moe. o_o comment te dire ça o_ô ... Le gigot est terminé depuis longtemps u.û) les parenthèses ne cassent rien ... Je t'aime (4everbaby) <3
 

Ajouter un commentaire

Note : Tickywoann n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tickywoann.cowblog.fr/trackback/2408119

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast