Dimanche 29 avril 2007 à 7:01


crevée, morte,  et deja désolée que ça soit fini...
:) plein dchose.
Jace à qui j'arrive avec peine au niveau des genoux.

les gent de wombat city et leur toute petite fille.
nos travaux exposé les gens qui les regardent.
dormir, glander
avoir la flemme de faire visiter une cent cinquantiemme fois.
avoir mal au ventre en sentant l'odeur des bulles.





ceux qui viennent pour entrer en art appliqués.


les coeurs de Ma Néna et nos concertations.
La soeur de ma Gnah qui lui ressemble tellement.
Jeremy et ces "non" :/
Gaetan et ses "tu sais"



"t'as une voix de petite fille"
"tu veux un coeur?
Non."
"attends on doit se concerter"
"drogués au tamarin pimenté"

:)

Par Néna. le Lundi 30 avril 2007 à 20:27
"Jpeux avoir un coeur .____. ?"

"Mhh.. Attends, jme concerte avec Néa."

"SH BSH BSH TCH CACA TCHHHHSS"
"..."
"Non :D."


J't'aime ma Néa, mais a un point..<3.
Par Japanese-Fashion le Vendredi 18 mai 2007 à 0:11
MDR Il y a des traits de constructions sur ce dessin^^.
 

Ajouter un commentaire

Note : Tickywoann n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tickywoann.cowblog.fr/trackback/1855427

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast