Vendredi 11 janvier 2008 à 16:00



Pas assez de temps.
Sentiment d'en perdre à chaque instant les muscle crispés qui s'en rendent compte eux aussi, haletante de le sentir filer entre mes doigts.
Plus de diversités, plus d'evolution, plus de progrès, plus de TEMPS.
Pour grandir et faire grandir ma main.
Lorsque la regression m'effraie plus que tout autre chose, regression detestée, redoutée comme le plus grand enemi.
"Amour mon pere et je nsais pas comment,
Peur de s'ecraser par terre, les doigt et la bouche en sang, visqueuse et craquelante comme enduite de 'wax.
des grand pas, des grandes jambes, enjamber tout ça sans etat d'ame.
Juste cette ambition maladive, ambition nombriliste et totalement introvertie, ambition de sentir le progres en soit, ambition de sentir qu'on le touche presque, et de ne faire que l'efleurer toute ma vie pour ne jamais m'arreter.
Enjamber tout ça comme un bouillon de lardon. Monter a une echelle transparente qui surtout ne doit pas etre publique.
Monter à cette echelle enfummée de mon souffle court.
Agreable comme de s'en fouttre completement, juste savoir que c'est comme ca et c'est tout.
Sentiment tellement ridicule et humain, plus rien n'est plus vraiment grave.
Meme pas cette niaiserie gluante sur mes doigt et ma tête, meme pas ce sentiment banal commun à tous, BEA.
amour ma mere et tout ses sentiments."

Par Nonénie le Lundi 14 janvier 2008 à 19:03
"Ces photos me tuent"

Il n'y a pas de mal à vouloir réussir, avoir un objectif ou tout autre chose qui peut s'en rapprocher, quelque soit le degrés d'égoïsme qu'on y met.

La vie c'est ça. (point)

Bisous p'tite Léa, ptetre que jcomprends pas bien, mais j'essaie jt'assure.
 

Ajouter un commentaire

Note : Tickywoann n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tickywoann.cowblog.fr/trackback/2398095

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast