Mardi 22 janvier 2008 à 7:50



Le silence tout blanc sans aucune intrusion que ce soit de l'interieur ou de l'exterieur.
J'aimerai etre demunie de ce pouvoir que l'on utilise à mauvais escient.
plus parler. etre muette.
Un bouton sous la gorge, MUTE.
etre demunie de ce besoin maladif de communiquer, de dire, d'ecrire, d'envoyer, d'appeler.
Se sentir dependante est tellement insupportable , se lever le matin et regarder ses mails, son portable, ses messages sur msn deconectée, c'est tellement pathetique.
Je voudrais etre toujours toute proche et n'avoir rien a dire.
Je voudrais etre sure et savoir sans qu'on me le dise.
Capricieuse et puerile, peur de perdre le peu de ce que j'ai deja.
Impression que plus j'avance, plus je recule.
Cette certitude avancée par de vieux scientifiques est terrifiante.
L'enfant à un milliard ou plus de capacités d'aprentissage et de ce fait beaucoup plus de capacités a reflechir.
Plus nous avancons plus nous perdons de capacités et plus nous devenons passif devant une vie predecoupée.
Le silence denué de bacteries, microbes, poussieres, dénué de vie, de l'oxigène pure, le silence total aussi bien dans le son que dans la matiere, le vide desinfecté.
Athsme, chere amie, la gorge dilatée par ce medicament omniprésent.
Je tombe malade.
infinita tristeza.
infinita tristeza.
infinita tristeza.
infinita tristeza.

Par L'Autre le Mardi 22 janvier 2008 à 15:27
Je t'aime (ce qui implique , toi , comme tu es .(ss jeu de mot foireux) faux rêveur)



[+[__]:] 19 défaites pour 480 victoires a MarioKart de la GameBoy (CHUTè.é) <3
Par léa le Mardi 22 janvier 2008 à 15:52
fier de toi, eauvo. <3
Par mamour44444 le Mercredi 23 janvier 2008 à 6:58
c'est joli
triste mais joli
:)
Par monochrome.dream le Mercredi 23 janvier 2008 à 15:47
Pas sûre que ce soit forcément mieux, quand on ne sait pas le langage. Ou alors il faudrait, en plus d'oublier le langage, perdre notre conscience pour éviter de souffrir de cette communication qu'on sait ne pas avoir avec le monde... Parler, ça permet aussi de poser des questions, d'apprendre, de comprendre et de transmettre. Tu n'aimes pas ?
Après ça si je te dis que c'est un bel article, ça va faire hors-sujet : tant pis je prends le risque^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Tickywoann n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tickywoann.cowblog.fr/trackback/2413876

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast