Mercredi 2 mai 2007 à 16:48




Moe,
 Moe?
MOE,
 MOOOOOOE

MorgannE...

GRande jeune dmois-ailes (<3)
grande de par juste elle.
seize ans bien evidemment...
Grande maintenant depuis ldebut...
Merci, d'etre franche, d'etre vrai, d'etre belle, d'etre chiante, d'etre bavarde, d'etre cinglée, d'etre pliante, d'etre TOI, d'etre MOE.

voila.
:)


Par mOe le Lundi 7 mai 2007 à 19:39
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! je taimùe ma léa merci t trop oua je tiame ca me touche trp je taime merci detre la mercia toi detre toi:)
Par tess (morphosis) le Mardi 22 mai 2007 à 12:13
héhéhéhé mo!! une fille trop génial!! une fille tro marante delirante tripante amusante qui souri tré souven!! alala sa fai tro plaiz de te voir a chake foi sa me fai maré kan j'te voi sourire sa me di ke le monde il est si pouri ke sa pck voila ya des gens bien sur ste terre des gens biens comme toi!! t'es exellente comme fille franchement ya rien a dire!! bisous
Par tess (morphosis) le Vendredi 25 mai 2007 à 14:51
ha merde je viensde relire mon com et j'ai fai une fote de frappe qui change tout le sens de la phrase je voulais pas dir ke le monde est si pouri que sa mais je voulais dire que le monde n'est pas si pouri que sa^^ enfin voila juste une modification
Par sven le Jeudi 7 juin 2007 à 17:24
mOe , une fille genial ! ... ki fé la belle sur ste tofmdr ! =)
 

Ajouter un commentaire

Note : Tickywoann n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tickywoann.cowblog.fr/trackback/1867176

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast