Vendredi 4 mai 2007 à 19:21



Joyeux anniversaire Ma Gnah 
:)
Jtiem

la grande gnah prend son apareil et capture ces merveille qui nous restent dans les yeux avec toutes ces etoiles....
ma grande gnah de 16 ans est douée comme c'est pa permi, belle comme on en fait plus, parfaite a s'en mordre les doigts :)
les doigts glacés
on t'aime Ma Lina
:)
biou
joyeux anniversaire

Ta Gné

Par mOe le Lundi 7 mai 2007 à 19:37
ma lina :) léa a entierement raison je taime bonne annif:)


léa ton dess est magique :) c'est elle :)


je taime:)
Par Nena. le Vendredi 11 mai 2007 à 20:06
Merveilleux c'dessin !

Nous aussi on t'aime ma Riquiqui, On nouzeeeeem. Et jnouzem ;].
Par choji15 le Vendredi 25 mai 2007 à 17:41
Il est bien ce dessin, tres reussi ^^ vraimment/
Par marinette22 le Jeudi 3 janvier 2008 à 14:18
Le coucher de soleil est superbe =D
J'ai essayé d'en faire un, Mais il n'est pas aussi réussis que le tien
 

Ajouter un commentaire

Note : Tickywoann n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tickywoann.cowblog.fr/trackback/1872644

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast