Mardi 29 janvier 2008 à 7:19



Je le hais et je hais mon corps surfaible de laisser ce ridicule monstre l'accaparer.
Bravo, la rentrée, belle impression.
Prendre mes côtes par l'interieur et les ecarteler, aracher ce qu' il me reste de peau sur les jambes, douleur ridicule.
J'ai mal et j'ai de la fievre.
Comme d'habitude on pourrait dire, ASTHME.
Mon corps se relevra a peine de cette maladie qu'il en contractera une autre.
Je me sens comme dans l'haleine brulante d'un monstre à la salive glacée.
Les frissons sur mes bras me sont etrangers, alors que je transpire et que j'etouffe.
La bombe est en haut.
Envie de tout detruire pour qu'il n'y ai plus rien à guerir.
Soignes toi bien. BIS.
Je suis tellement désolée de cette fragilité risible.
Mettant en doutte ma santé à chaque heure de sommeil manquée.
J'en veux plus, j'en ai trop eu de journée à rien faire, juste prendre des medoc.
J'en vomis de la maladie, j'en crache, j'en inspire, j'en bois.
Et j'ai l'impression qu'elle est omnipresente.
Je voudrais la frotter contre moi, à l'interieur de moi, lui montrer toutes mes cellules et la montrer à mon corps, comme un enemi banal et dominé.
Je voudrais en bouffer des anticorps, qu'on m'en greffe tiens.
Alors oui encore on srend compte de cet egocentrisme.
C'est tellement ridicule de ne jamais sortir de la maladie, c'est tellement frustrant de rester dans ce cercle et de perdre autant de temps.
Autant de temps avec vous.
Allez tais toi.

Par L'autre le Mardi 29 janvier 2008 à 14:58
" fragilité risible " " allez tais toi " , Monsieur Schizo ,GRr

" ça fait maaAAal ! De, vivre sans toi " ," Oh tais toi mon cœur "
Par bis le Mardi 29 janvier 2008 à 20:25
"coeur" u.u merci Mawi

Par maud96 le Samedi 15 mars 2008 à 12:31
Non, ne te tais pas ! ... n'en parle pas tout le temps, mais il faut savoir en parler, de temps à temps. Ton blog peut servir à çà aussi. Sinon, à tout retenir en toi, la maladie se déplacera ailleurs. Les mots, çà fait expectorer aussi ! Bisous
 

Ajouter un commentaire

Note : Tickywoann n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tickywoann.cowblog.fr/trackback/2423939

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast