Samedi 10 mars 2007 à 12:21



là où l'ont peut etre un baleine et courir nue sur la plage!  ma nééééénaaaaa  <3


photo de moi prise par Lina (<bewi on peu cliquer)

Par Ta Néna le Dimanche 11 mars 2007 à 11:25
Jveux etre grosse comme une baleine, et courir nuuue sur la plaaage :']..<3.

Moi jveux bien qu'La Bas, ça soit ça.
Jveux bien etre prete a colorier toute notre herbe en rose.
Jveux bien imaginer des baleines srouler dans l'herbe ( rose ! ).


M'enfin bon, j'aimerais moins fondre par le soleil, queumême.
Par FaBiEn le Mardi 13 mars 2007 à 6:56
Nouvo blog: http://fabinou410.skyblog.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://fabinou410.skyblog.com
Par FaBiEn le Samedi 17 mars 2007 à 17:12
Franchement cette tof est vrément magnifique et je croit qu'elle y est aussi sur le blog de Lina?Et tu c sa me fait vrément plaisir qu'on c'est pas trop mit en colère depuis de ce jour ou tu avait critiké mon ancien blog mais bon tt sa c du passé et on reprend tt sa sur de nouvelle base si tu es bien d'accord mais je suis sur ke tu l'es?....Alors sinon les vacs? moi de ma part sa va!!!!Et tien comment tu c que ma vie n'est pas facil facil? sa doit etre Maelle non car elle connait presque tt les prob que j'ai eu mais la aujourd'hui j'essaye d'etre d'aplomd mm si c encore tres dur et tres dur...Excuse moi pour lotre jour kan ta critiqué mon blog de t'avoir un ti pe insulté PARDON!!!!!Allé gros bizou a toi et surtt passe de bonne vacs...BYE....
Par FaBiEn le Samedi 24 mars 2007 à 9:41
En tout cas je te dit un grand merci pour le soutien que tu me donne...reste comme tu es...gros bisous!!!!
Par Je t'M&M le Mercredi 28 mars 2007 à 22:09
Bon ben Lina si tu me lis...continue à prendre ma Léa en photo, elle est belle hein??? Continue à la prendre en photo pour que je puisse la voir, ma Léa pourquoi tu ne me les envois pas?
Par Lina le Mercredi 13 juin 2007 à 18:06
Léa,
Léa elle est magique, elle est drole, elle est plus qu'intelligente, elle est gentille,elle est belle à en crever, elle est douée.. oh oui elle est douée...
C'que j'fais Léa, c'est rien par rapport au trabail que t'accompli quotidiennement.
Ce coup d'crayon j'en suis folle, plus tard il vaudra des millions.

T'arrête jamais, Je t'aime Léa.
 

Ajouter un commentaire

Note : Tickywoann n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tickywoann.cowblog.fr/trackback/1707154

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast