Samedi 13 octobre 2007 à 18:09

L'AVENTURIER

Voilà sur la mer, et moi avec ce coup de soleil ridicule.
Jle connais pas, et jsais qu'y avait pas ctruc pour que jlaime; mais ctait sa vie dont j'etais amoureuse, risible.
15 ans, petite FILLE aux reves plus gros qu'elle meme, les yeux plus gros qule ventre, la tete pleine de trop dchose inutiles, futiles, et ridicules.  RIDICULE
Cmot qui revient tout le temps, a chaque fois que jfais un peu lpoint,         ridicule.
Sans aucune notion de responssabilité, sans aucune maturité, que du VIDE, que du yaourt comme disait mon papi dans cette tête.
Je suis désolée putain de desolée d'avoir ces reaction de merde demesurément trop inapropriée mais quest ce que jpeux regretter des fois.
et mathias qui ma etonnée comme jamais avec son accent trop moche, qui avait lair tellement paniqué, important pour moi, lui, encore, il joue a mon papa, c'est dur a dire mais,    ça ma fait du bien.
J'aurais envie qu'il reste comme ca avec moi, mais bon.
jme sens vraiment trop minable d'avoir hesité tant a le suivre et de finir par avoir peur de la nuit et de LUI et dpas yaller meme pour lui faire aurvoir et purée purée purée comment j'aurais pu le lui dire "aurevoir" adieu? salut? nan le "aurevoir" rapide de la derniere fois sans y penser vraiment était lplus aproprié jcrois . Peur de lui, ca msrait jamais vnu a l'idée avant quvous mfassiez ouvrir mes putain dyeux aveugles.
meme si jle pense pas du tout dangereux vous aviez peut etre raison. et comment j'aurais pu faire sans ma néna tout les jours, johan, moe et puis tout les autres alors que deja lweek end sans vous jme sens seule au monde.
OUAIS. c'est bien ta bien fait gna gna.

Par Néna. le Samedi 13 octobre 2007 à 21:06
SEULE AU MONDE TA MERE ! Et répond au tel, plox.

Je t'aime.

Pour tout c'que tu es. Irresponsable, toussa.

"On dirait deux zamoureuses" comme dirait ma mere, et fiere.
Par Grosh Gro. Heu non ; Johan le Lundi 15 octobre 2007 à 13:01
Léa , c'te pas la peche ? Ben , une seule solution ....: " vas bien " ( type avec un sourire qui brille te montrant du doight ) On est avec toi de tout ceour ! ( ceur , hem .. ) Ouais , vas y ! ( moi je sais jamais rien , c'est pour ça que je comprends rien non plus ) Bon , met mon message dans de grosses parenthèses :]

Gros bisous
 

Ajouter un commentaire

Note : Tickywoann n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tickywoann.cowblog.fr/trackback/2254909

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast