Mardi 25 mars 2008 à 16:41


photo de Mathilde.

Comme dans une chanson de prodigy.Bad bbbabbaddbad bad l'effet.Une bête rouge, énorme et liquide bouge dans mon ventre, comme une furie aux dents molles. mon corps n'est plus rien et je ne suis plus la pour le montrer, il bouge seul et je n'ai le droit de rien. Le plaisir s'allie a la souffrance et a la paranoïa. Mes membres s'emballent seuls, des tentacules mal articulées. Je me sens comme un pantin d'animation images par images. On change mes mouvements minutes par minutes rendant mon comportement incohérent.

CHANGE MY BITCH UP.

Les mots de prodigy assènent de violents coups à l'intérieur de moi Je veux dépasser mes propres limites et les leurs. Les mots sortent de ma bouche, le visage grimaçant un sourire provocateur, je veux les faire réagir, je veux le faire réagir, je veux sentir son dégout sur moi même, que je n'aurait aucune peine a comprendre,  sentir ses émotions puisque je ne peux plus en sentir de miennes. Je débite des paroles qui m'aurait fais pleurer mais qui ne me font rien, et j'adore ma langue qui diffuse son poison indolore.Je veux les forcer à dire, ce qui ferait exploser mon malêtre si étranger à moi même, pour le faire grandir jusqu'un nirvana d'incohérence.Je ne suis plus rien et je veux qu'ils me le disent, je veux qu'ils nient tout, revenir a zero, qu'ils nient et me fassent vomir leurs paroles, qu'ils me haïssent, qu'il soit dégouté par mon corps agité de spasmes.

I take your brain to another dimension.

Je veux être mal encore plus mal, je sens la douleur qui n'existe plus.L'anesthésie de mon bad l'effet, devient de plus en plus violente
et secoue ma tête dans tout les sens; contre les murs, les piliers, mon propre crâne.

Inhale inhale, inhale.
Come play my game
Psycho-somatic addict-insane
Exhale exhale exhale

Je cherche la douleur, je la demande. Je veux detruire ce qu'il reste de moi.Ce que j'ai laissé de moi, ici, pendant l'emprise d'elles sur moi.Je ne les maitrise plus et je les aimes, je les aimes plus que moi.Je demande pardon pour qu'on me le refuse,je demande de l'amour pour qu'on me déteste.Je me hais moi même dans cet absolu de confusion.Enfin elle arrive et je regrette déjà; mes mains crispées dans le plastique, mon corps brulant a froid, mon ventre se tord, mon cou se distend mes yeux pleurent tous mes muscles se crispent, je vomis. ma tête retombe et devient lourde.Mon cœur sans comprendre que c'est la fin continue à m'épuiser dans sa coursecontre la drogue, ma peau est bleuie, ma gorge déchirée.J'ai mal et ce mot seul suffit.




Par Johan le Mardi 25 mars 2008 à 20:15
Edit cet article , on a parlé une heure au télé fond
 

Ajouter un commentaire

Note : Tickywoann n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tickywoann.cowblog.fr/trackback/2500842

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast