Lundi 11 août 2008 à 18:04


timoté, thimotée, thimoté, thimothé, timotei?

le doute est le pire ennemi de l'humain après le staphylocoque.
C'est fini maintenant il fallait peut être tout ce bordel pour que je m'en rende compte, je t'aime.
Et maintenant en les voyant tous partir, j'ai peur.

Par Johan le Jeudi 14 août 2008 à 23:31
Bouh ma cheeuuuriie *tête de Billy qui fait "CHKOUIK"* Je t'aimeuh

Chapitre premier I
La communauté de l'Anneau

Non vraiment, quand Gandalf le futur Blanc est sur le pont face a un Balrog de Morgoth, c'est crispant ce passage (et tellement prenant)
Ouais bref, bien le premier Episode de la trilogie u_u (cherche donnateur de "Deux tours" et en bonus "Retour du Roi", si possible édition "Pocket" tel: 06 93 03 01 83)

Après la lecture des blog sur wii dodo.
Par Nonénie le Mardi 19 août 2008 à 17:58
Ca fait du bien vous deux ^^. (bonne rentrée)
 

Ajouter un commentaire

Note : Tickywoann n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tickywoann.cowblog.fr/trackback/2648416

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast