Lundi 14 janvier 2008 à 19:04










comme ça n'a jamais été.
Bonheur qui ferait alors encore plus mal si il venait à s'ecrouler.
Puisqu'il faut quand meme l'avouer, au risque de paraitre un je ne sais quoi trop guimauveuse.
Peur encore une fois de trop mal faire et de choir comme tout le ridicule de ce mot.
Les poummons denudés de leur ampleur, qui se battent, sifflants, pour aspirer  la moitiée de l'air dont il ont besoin.
BESOIN.
Te voir, t'entendre.
Oh mais quelle guimauve collante.
Je t'aime. OUAIS.









Par beeeeeeeeeeeen... (mrHann)quoi le Mardi 15 janvier 2008 à 16:02
Saut Môme D'amour :]... Fait gaffe on voit ta Guimauve ô_ô
" peur de trop mal faire " bis . Je veux tout te donner ,ttc


<3 merci pour cette piece magistrale.
Par EtOileuH le Vendredi 23 mai 2008 à 19:54
si je laisse des com à tt les dessins que j'aime chez toi je suis pas sortie de l'auberge en faite...
 

Ajouter un commentaire

Note : Tickywoann n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tickywoann.cowblog.fr/trackback/2403100

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast