Lundi 17 mars 2008 à 10:04


blblblblh.

Laissez moi rire.
sabordez donc ce qu'il me reste d'assurance en piétinant mon échec qui me blesse déjà tant.
Je n'ai jamais voulu faire cette expo et son thème m'arrache les yeux de leurs orbites.
Comment vous dire que j'ai envie de pleurer rien qu'à savoir que "ça" va être exposé en mon nom.
Sans y avoir pensé je me suis laissée glisser dans l'entonnoir et je me retrouve devant cette obligation que je n'aurai jamais cru possible.
Je voudrais manger mes doigts pour ne plus produire de telles horreurs.
Pardon.
Les doigts sur le téléphone, les yeux sur msn , la bouche collée sur l'écran de mon portable. Quelle médiocrité.
Je ne veux plus te voir tant que tu n'en à pas envie, gloire aux douleurs de vivre dans le confort absolu.
Pouvoir tout faire et ne pouvoir s'en priver.
Les anciens restes de fumées incrustés dans ma gorge aspirent la chair douloureuse de celle ci au lieu du contraire.
Ma bouche bat le vide comme un poisson étouffé.
Un bras gauche bleuis de toi qui à mal en bougeant.
Gesticuler sur des lettres comme la frénésie des pattes de la mouche emprisonnée par l'araignée.
Je t'aime, je t'aime, je t'aime.
Je n'ai plus envie de sortir d'ici, inapte aux contact d'autre peaux, je sens mon corps prêt à absorber toutes maladies et ma tête prête à éclater et déverser son eau à tout moment.

Par Johan le Lundi 17 mars 2008 à 14:15
THOU ! Ton bras ! désolé !
Hihi , l'ex peau (Ho le jeudeumo ! >8[____)


PéhèS : Je veux moi aussi te voir HO u_u JE T'AIME Ô_Ô !
 

Ajouter un commentaire

Note : Tickywoann n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tickywoann.cowblog.fr/trackback/2490520

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast