Vendredi 9 mai 2008 à 10:22



HATRED.
Je suis comme dans une boite de peau sèche qui craque dès que je bouge trop.
C'est un monstre, il me possède, je lui appartient, en fait il est moi.
Je le hais.
Je le hais comme je n' haïrai jamais personne, un degrés qui vous semble démesuré mais qui moi me frustre.
Je rêve de le réduire a néant de déchiqueter ma peau jusqu'à ce que mon sang le noie.
Je le hais et ces mots sortent de ma bouche qui grimace de dégout comme la bile vomie d'une journée de jeun.
Envie de hurler jusqu'à sentir se briser mes cordes vocales.
Envie de détruire.
Allez dites moi que ce n'est pas si grave, allez dites moi que je dramatise, ça ne fera qu'augmenter cette haine, et je n'attend que ça.
Hématome rouge rosé et pustules blanche, Je me hais.
Je hais mon corps et sa faiblesse me révulse.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Tickywoann n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tickywoann.cowblog.fr/trackback/2554242

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast