Mardi 19 juin 2007 à 8:11



Moi aux bras deja immenses, aux joues pleine de chocolat, dans une robe d'aniversaire a petit pois,  et deriere  l'objectif mon papa et ses doigts  photographes.
Je m'en rappelle encore.
La nape cirée que cinq minute avant avoir eu le gateau j'essayais de percer avec ma fourchette, ma robe qui me gratouilait aux coudes,
le grand couteau tout brilant et "dangereux".
et ce meme chez moi qu'aujourd'hui, l'escalier de toutes mes chute et de toutes mes glissades de rambarde.

Les photos de mon papa.
celles qui peuple nos murs de leur immobilité vivante.
Ce noir ce gris ce blanc qui nous ouvre les yeux sur des details auquels on ne ferait jamais attention, cette liberté d'imagination face aux formes, aux decoupes, aux teintes d'une nature qu'il s'est apropriée.

Celles qui ont tellement toujours été auprès de moi, a mes cotés, omnipresente, elle font parties de mes images qui s'incrustent aux fond de moi et qui reste pour faire le papier peint de mes reves.

Elles sont là et on ne les remarques plus, comme un membre que l'on nous a greffé a la naissance.

Un membre magnifique d'imperfection.

Par Néna. le Mardi 19 juin 2007 à 10:07
Muahw..Toute choute ma Néa ;_; <3.

XD

"Putain, j'ai rtrouvé des photos dmoi ptite avec les chveux courts.. Ca mdonne envie dme couper les chveux ;_;"

Nia.
 

Ajouter un commentaire

Note : Tickywoann n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tickywoann.cowblog.fr/trackback/2009934

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast