Samedi 26 juillet 2008 à 14:13


atterrant comme les gens sont égocentriques, et s'en rendre compte ne nécessite qu'un regard sur soi même. Je n'ai aucun espoir en l'humain, je ne crois pas que quelqu'un puisse être différent. Voir avec dégout comment eux et moi même recherchions, une seule parcelle de souvenirs où nous pourrions nous vanter d'avoir été bons pour ne pas se sentir dépassés pas la fausse bonté du commerçant intelligent. J'en vomirai des litres et des litres de la bonté humaine, où l'accomplissement d'une bonne action se note dans un coin du carnet qui fabrique notre égo, je me dégoute autant que vous me dégoutez, à me rendre compte que je cherche à nuire pour le plaisir, ne prenez donc pas cet air offensé.
Je ne sais pas grand chose. Même sur moi même, en se demandant si j'aime où si j'aime me faire aimer, si admire où si je hais et si j'envie ou si je jalouse.
Je me sens profondément malsaine et n'ai aucune envie que vous me jugiez comme tel. Pourtant quelle satisfaction étrange j'ai ressenti la toute première fois où j'ai provoqué une quelconque répugnance. Plaisir que je comprends aux méchants des dessins animés.



http://pack-paspack.cowblog.fr/

Par Pack-pasPack le Jeudi 31 juillet 2008 à 9:19
Le lien sur mon blog, c'est pour m'avoir emprunté l'image? ou pour donner un exemple concret de combien les gens sont égocentriques?
Pour les deux de toute façon, ça correspond très bien =D
 

Ajouter un commentaire

Note : Tickywoann n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tickywoann.cowblog.fr/trackback/2635778

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast