Mardi 4 septembre 2007 à 7:45

Tu ptit doute tu mfais mal, tu marche sur moi.
Dans le bus chanson si niaise qu'elle aurait pu me faire pleurer, c'est pas comme si tu mle dira jamais.
A gauche cette odeur terrible qui sent si bon.
mes chveu sont propres, mon front brulant et ma tete enorme.
Je t'aime.
OK!?
Tu n'es jamais sur, jamais vraiment a moi, jamais vraiment gagné, jamais vraiment stable, epuisant de complications, epuisant et epineux.
Tes ptits douttes me font mal.
Tes mains tremblent et ton corps bat comme ton coeur.
Tu ptit doute subsiste.
Etat substitut au bonheur.
Envie dtengeuler.
ou de te dire de mquiter mais comme c'est deja fait et que tu nla pas fais alors.
Tu ptit doutte tranquilement, tu ptit doutte doucement.
OK.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Tickywoann n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tickywoann.cowblog.fr/trackback/2183775

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast