Dimanche 6 juillet 2008 à 22:52



Les yeux vides. Il y a quelque chose en moi qui peine à sortir et tourne en rond, comme un ver  qui remonte vers ma gorge puis se ravise immédiatement.  Moi je n'ai rien à dire. Ces paroles dégueulasses qui sortent de mon ventre me révulsent.  Et pourtant.
Je suis dans mon corps comme dans un vêtement trop grand ou trop petit, mais je ne cherche pas ma place, elle est la. Je bouge, je range,je fais n'importe quoi pour ne plus penser. Ton squatte te les brises mon cher. Il y à la devant une vérité du monde dont je me fout complètement, il y a les gens qui souffrent, mutent, s'entretuent, ceux qui sont heureux, ceux qui ne savent pas, il y a le monde et, j'ai envie de dire comme tous, il y a moi. Le moi égocentrique et universel. le moi qui s'affiche hors de tout alors qu'il forme lui-même le tout. Le vertige et la satisfaction de ne pouvoir jamais dire "je suis seul". J'aime un garçon qui est à des milliards de kilomètres d'être un garçon banal; comme toutes les autres.
Et pourtant je suis dans l'eau et il n'a cas pousser ma tête pour qu'elle s'enfonce et se noie.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Tickywoann n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tickywoann.cowblog.fr/trackback/2619224

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast