Mardi 1er juillet 2008 à 20:39





à me dégouter moi même. de penser qu'il serait tellement plus confortable que tu ne sois pas grand chose pour moi. Rester froide et droite dans une tempête qui ne me concernerait jamais. Je demande pardon, tu te moques de moi, et tu as raison. J'ai  presque peur de me rendre compte que je ne peux plus faire machine arrière, c'est fini. Je suis dans la machine qui ne s'arrêtera jamais de broyer ma personnalité.  La censure agit maintenant et le BS comme tu dis s'occupe du reste.




tombée par hasard sur des vidéos appartenant à OGRISH allez y seulement si vous voulez sacrifier cette nuit et toutes les nuits qui suivront à la découverte de l'horreur humaine.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Tickywoann n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tickywoann.cowblog.fr/trackback/2613820

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast