Dimanche 16 septembre 2007 à 11:15

Vide. Jne sens ni mes os ni mon esprit.
Dans le monde des hallucination, des shperes rouge et du papier allu.
les yeux rouges.
Tout ce plastique d'emballage sur mes yeux mes main mes membre mon corp ce monde.
L'Impression que rien ne s'arretera jamais, ce maletre permanent ce manque, cet etouffement. A ta place de moi.
Le monde brillant de son vernis craquelé vomit des sallissures de la meme couleur que celle de mon interieur, smentir pour etre heureuse.

Marre de devoir etre different pour etre mieux identique.et encore une fois je fais preuve de cette magnifque uniformité et syncronisation avec le monde en ayant outjour cette crainte ridicule pck ça raison est trop evidente detre comme tous pour tous.
Inutile et oubliée quoi.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Tickywoann n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tickywoann.cowblog.fr/trackback/2206425

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast