Dimanche 20 avril 2008 à 11:16


laaaavi (?).




ptit bonhome.


encre stylo bille. 





crayon.



allez.

Par Nonénie le Dimanche 20 avril 2008 à 17:53
Le sourire qui tue qu'tu lui as mis =)
j'aime beaucoup le premier encre stylo bille ^^

NE T'arrête jamais de dessiner...
Par Let-s-Ralph le Jeudi 1er mai 2008 à 16:46
J'adore, tu dessines vraiment bien...Et puis ça faisait longtemps que j'avais pas vu de trucs aussi stylés ^^
Bravo =D
Par gratte-tetard le Dimanche 11 mai 2008 à 0:26
énorme ... chapeau l'artiste :D
Par EtOileuH le Vendredi 23 mai 2008 à 19:48
aaaah j'adooore, j'étais justement entrin de croqueter et d'essayer tt plein de technique, au passage j'ai débuté l'aquarelle, j'en avais jamais fait, c'est dur, mais c'est beau! ^^
Par Mélisssa le Jeudi 16 octobre 2008 à 19:11
tu défonces tellement tout...
j'reste à chaque fois, bouche bée.

 

Ajouter un commentaire

Note : Tickywoann n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tickywoann.cowblog.fr/trackback/2532525

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast