Mardi 22 avril 2008 à 17:36

Le grouillement incessant autour de chacun provoqué par chacun.
Comment faites vous, pour connaitre apprécier et vous faire apprécier par tout ceux que vous rencontrez?
Tous ces gestes, paroles, attentions jeté aux figures grimaçantes de sourires forcés, me fileront la nausée toute ma vie.
Apprenez moi à ne pas arracher des mains l'attention d'un instant, pourquoi ne pas laisser entrer votre vie agréable de relations sociales.
EFFORTS.
Comme si tout ce brouhaha de gentillesse me remontait à la gorge en ce seul mot.
Comme si tout ces regards que je sens sur mon dos brulant resurgissaient dans la bouche trempée de monsieur Bonnet.
tu ne sais pas faire d'efforts;
et tu le sais.
Les bras incapable d'enserrer quelqu'un d'autre qu'eux, la langue incapable de dire des choses comme ça à d'autre qu'eux.
Je hais les paroles de ceux qui au dessus de nous régissent notre hiérarchie.
Je hais ma "bouche négative" "mes yeux moqueurs".
Je hais ma façon de rire si vous vous en méfiez.
la vie en communauté demande des efforts, et vous offre en contrepartie l'ILLUSION d'être aimé et entouré. par tous.Je n'ai pas cette illusion et bien que la logique me fait dire que je m'en porte mieux, je regrette de penser le contraire.
J'avoue ma faiblesse en disant que j'ai besoin de vous.
Mais je sais que je n'ai besoin seulement  que de me servir de vous comme vous vous servez des autres. en disant ça je montre encore que je n'ai pas votre dexterité de la vie sociale, que je vous envie d'ailleurs.

Peut être qu'au final je ne suis jamais contente,

même si je sais qu'en fait je n'ai besoin que d'eux. (oui oui.)

BLABLABLA.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Tickywoann n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tickywoann.cowblog.fr/trackback/2535289

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast