Dimanche 30 mars 2008 à 17:12



J'ai peur de n'être pas comme tu voudrais que je soit, même s'il ça parait dur a croire.
J'ai peur quand tu nme dis pas ce qu'il ne va pas, quand j'ai l'impression de ne pas comprendre.
Si je venais à vous perdre, ma bouche se dechirerai ensanglantée,la peau détrempée arrachée par tout les mots que je n'aurait pas du ou su dire.
L'impact me semble inévitable,  tu sais bien qu'il y a une fin a tout, mais, la votre et la mienne, la notre ne doit pas se montrer de si tôt.
Il faut que je progresse que je n'arrête jamais de progresser que je dessine mes propres doigts en train de taper sur le clavier, que je dessine mes propres yeux en train de s'y fatiguer, toute ma vie.
I wanna begin a drawing machine.

Par Johan le Mardi 1er avril 2008 à 17:25
HAHA :D Poisson D'AVRIIIIIIL !!!!!! X_XD ...bon u_u Tu peux faire un article Gay ? &_________& hm chérie ? Je t'AIME ! >8[_____________]
 

Ajouter un commentaire

Note : Tickywoann n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tickywoann.cowblog.fr/trackback/2507271

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast