Samedi 17 mai 2008 à 11:27


je m'étais préparée pour dormir avec toi.
J'aimerai m'en foutre et le voir quand il veut , seulement des fois, quand il en a envie. Cette dépendance démesurée tire vers le ridicule, devient lancinante et me rattrape à grand pas.  Laissez mon ventre tordre mon visage comme une serpillère trempée puisque tu ne lira pas et que j'ai honte de l'espérer. Laisser moi rancir mon sourire négatif devant cette niaiserie épaisse et gluante qui me sort de la gorge.J'en n'en veut plus, je ne veut plus ressentir ce que je ressens maintenant, cette certitude de n'avoir jamais été aussi basse dans ma propre estime, de vivre comme un verre d'eau plein qui ne cesse d'être rempli et d'éclater.
Que toute cette crasse sorte de moi et ne rentre plus jamais. Je veux sentir mes os comme mon intégrité.
Je ne veux plus de cet aspect inexorable de la non réciprocité.
Laisse donc entrer mon indifférence avec cette fumée brulante à l'intérieur de ma gorge, qu'elle enfle mes cordes vocales, encombre mes poumons, qu'elles me fassent muette et rauque.
Le vertige qui m'habite et tourne mon cerveau à l'intérieur de moi, je bouge je tremble, je ne sens plus mon propre corps. et j'aimerai ne plus jamais le sentir. pleurer pour ces choses inutiles. Je ne veux rien maintenant, juste ce manque oppressant.
 indifférente et indolore.

Par L'otre Pouarfff le Dimanche 18 mai 2008 à 16:08
"Envie de rien" :/ Moi j'ai besoin de toi (heureuse)

J'J'J'Je t'aime (mon verre d'eau explosé)
 

Ajouter un commentaire

Note : Tickywoann n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tickywoann.cowblog.fr/trackback/2563160

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast