Lundi 26 novembre 2007 à 15:28



  Laisse donc ce grand vide.

 Marre de "travailler", marre de savoir que meme si je voulais je pourrais pas t'appeler, de pas pouvoir   etre sure que tout va bien, que tu vas bien.
 Marre de savoir que jn'arrive même pas a essayer. Mrapprocher.
 Du sel dans les yeux.
 La poudre au yeux c'est ca.
 Envie d'avoir fini, le bac, le lycée, envie de partir.
 et dme rendre compte que jregrette.
 Et sentir cette poudre assecher, ecorcher ma gorge.
 Toi. et mes reve de dessins animés puerils.
 
Ca sras tourjours comme ça? BEN.


nouvelle musique de fond puisque Prodigy à été renié par Johan è__é. portishead.

 


Par monochrome.dream le Lundi 26 novembre 2007 à 15:41
Elle est de qui, cette nouvelle musique ?
Par (moi?) le Lundi 26 novembre 2007 à 19:17
“renié” noooon ¦} non ..
cette fois c'est agréable de regardé ton blog avec une musique " appropriée " . . . (quoique ... un peu de TTC , O_Oº ) ok , je sors :x

bonbon,A+bisou
Par heu oups le Lundi 26 novembre 2007 à 19:19
(zut on voit pas les signes Wii O_O)
 

Ajouter un commentaire

Note : Tickywoann n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tickywoann.cowblog.fr/trackback/2332346

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast