Dimanche 27 mai 2007 à 18:50




Tralala pouet pouet...

et elle tourne et elle tourne...
:D


Par INC le Mercredi 30 mai 2007 à 21:01
Je ne sais pas si c'est un dessin que tu as fait, mais quoiqu'il en soit il est cool ^^

Pour ce qui est du sujet politique sur mon blog, autant savoir tout de suite que je laisse tout le monde s'exprimer au moins une fois, pas deux s'il s'agit d'agitateurs du bulbe qui viennent essayer de m'endormir à coup de longues et inutiles phrases. Surtout si c'est pour m'expliquer que je pense mal.
A partir de ce moment là ils ne sont plus les bienvenus... Mais sinon, je n'ai aucun problème avec l'avis des gens, juste la façon de me les envoyer dans la tronche ^^
Par eskabo le Samedi 22 septembre 2007 à 20:29
Vraiment très chouette ce dessin !
 

Ajouter un commentaire

Note : Tickywoann n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tickywoann.cowblog.fr/trackback/1942257

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast