Dimanche 15 avril 2007 à 13:52



c'est comme si on en avait jamais assez... :)


au dessus des fils barbelés

:)

dessin par tickywoann

Par SaPpY le Lundi 11 juin 2007 à 1:16
Ou sont les commentaires , les gens sont aveuglement con
Par mo[ii] le Lundi 11 juin 2007 à 20:10
jaime vraiment comment tu dessines
c'est super jolie et sa garde un coté enfantin ;)
bref continue com sa

hey sappy, les gens sont pas aveuglément con, juste feignant de laisser un com...oh fait jaime ossi ton blog
même si lui n'a pas ce côté enfantin
Par trois.ptits.points le Lundi 2 juillet 2007 à 0:48
Je traverse les pages de ton blog, et je me dis que tu dessines vachement bien ^^
Bon, c'est pas nouveau-nouveau tout ça, mais bon.
J'aime vraiment beaucoup celui-là en particulier.

Ah, et les ptits monstros blancs -- comment les appeler?... -- me font penser aux Sylvains de la forêt dans "Princesse Mononoké" ^^ Mais ce n'est qu'une impression, comme toujours.

Bonne continuation! Sur ce, je vais reposer mes yeux...
 

Ajouter un commentaire

Note : Tickywoann n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tickywoann.cowblog.fr/trackback/1815227

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast