Mardi 20 novembre 2007 à 15:54



cette bouffée de jne sais quoi lorsqu'on mdis c'est bien.
peur de comprendre que croire en leurs paroles serait bien trop dangereux.
J'espère ne jamais croire que j'ai du talent comme certains me l'accorde avec une bonté debordante qui mmet les larmes aux yeux.
Si un jour je crois en ce talent suposé je serait sure alors de ne jamais reussir.
Tout contre le goudron,si j'en viens a me croire talentueuse frotter ma ptite geule sur des marches qu'on m'aurait vu facilement surmonter .
Alors je sais, que rien n'est acquis et que je ne suis en rien superieure à un nouveau né face a un crayon, moi cherchant deja a atteindre une quelquonque precision qui anehantit l'energie de mon trait tout tremblant.
Belle journée? Ouais ~~

dans lvide et sans comprendre. leur fonctionnement. Tu me manques tellement en ce moment, ta mere.



photo de moi? héhé.

Par Japanese-Fashion le Jeudi 22 novembre 2007 à 0:29
J'ai pas reconnu que c'etait un ciseau à premiere vue, comme quoi on peut rendre beau n'importe quoi en photo (et moche aussi mdr)

bizz
 

Ajouter un commentaire

Note : Tickywoann n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tickywoann.cowblog.fr/trackback/2322400

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast