Lundi 3 décembre 2007 à 17:09



Mange, tout engloutit et finalment vomit.
Bravo encore une fois. Agreable comme on dirait. Ridicule encore une si belle ocasion de le dire.
Juste cinq minutes et le vide s'agrandit. ridicule?
comme une bouée percée qui coule dans locéan glacé  du        TITANIC XD
Quoi, roue de secours perdue?
titanic en mode techno pour mon frere merci.
Ah oui merci. Merci Léa de realiser que maintenant.
Envie de dire que chui decue et presque triste à l'apogée de ma ridiculesse perilleuse.
Hahaha.

sans oser dire que je pensait pas que ça irait aussi vite, jpourrais dire que jpensais pouvoir encore avoir le temps de savoir m'y prendre.
"Ah oui depuis juste une semaine."
"ah   " :) " C'est bon alors!"

quoi ça n'as jamais été aussi bon.

we are human. after all.

c'est ça creves.
 avec tes illusions merdiques et ta naïveté vomitive, avec tes ptits reves qui vont pas plus loin que ça et qui te font honte.
Creves avec ta mère de flemme.

honte ambulante. Ah.

Par Néna. le Lundi 3 décembre 2007 à 19:42
Le péril terrible tel un "Jack" lancé a la gueule.

Mouais. Face to face, on accepte.
Par jo...(va te cacher)...han le Mercredi 5 décembre 2007 à 15:46
" .. Lasserre , c'est pas que je l'aime pas , ta maquette ..[blabla].. mais en fait t'es un gros fénéant " je ... :[ " ... le terrot est bon ..[blabla].. mais tu vas le payeR CHER " :'/

(désolé , je vous laisse maintenant)
 

Ajouter un commentaire

Note : Tickywoann n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tickywoann.cowblog.fr/trackback/2343092

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast